CAMIEG

Depuis la création de la CAMIEG, la CMCAS Béarn-Bigorre s’est engagée pour l’amélioration des services et des prestations assurés par notre Caisse Complémentaire d’Assurance Maladie.

Il est toujours bon de se rappeler qu’avec vous en 2014 et grâce à votre mobilisation, nous avons été en mesure d’obtenir 15 millions d’euros d’augmentation des prestations, qui ont amélioré les remboursements en optique, dentaire et prothèses.
Nous avons également imposé à la CAMIEG d’assurer des permanences de proximité, afin de vous permettre d’avoir un interlocuteur direct pour traiter vos dossiers.
Pour une meilleure organisation, à partir du mois de décembre 2015, l’accès aux permanences se fera uniquement sur rendez-vous.

Grâce à cela :

– Vous aurez la certitude d’être reçus, sans avoir trop à attendre,
– Si une permanence devait être annulée au dernier moment : vous en serez informés en temps et en heure et la CAMIEG vous rappellera pour traiter malgré tout votre dossier.

Le nombre de permanences reste identique :

– Trois par mois dans les locaux de la CMCAS Béarn-Bigorre à BIZANOS.
– Une par mois dans les locaux de la CARSAT à TARBES.

Soyez vigilants, les dates précises de ces permanences vous seront communiquées dans le journal de la CMCAS Béarn-Bigorre « IMPACT ».

Dans le doute, n’hésitez pas à contacter la CMCAS.

 

Toutes les permanences CAMIEG cliquez ici

 

Permanences à BIZANOS Locaux de la CMCAS

  • 1er et 3ème jeudi du mois.
    de 10 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 14 h 30

Attention : Prendre rendez-vous par téléphone au 05 24 57 10 (répondeur) et indiquez vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone et le lieu de la permanence choisie.

 

Point d’accueil de la Bigorre

Suite à des économies imposées par le Ministère des Tutelles, les permanences CAMIEG à Tarbes sont supprimées.

En cas de difficultés, contactez votre CMCAS ou votre SLV, nous mettrons tout en œuvre pour vous aider dans vos démarches.

 

Contact CAMIEG : 0811 709 300

Contact CMCAS : 05 59 72 88 00
 

 

INFOS

Attention aux arnaques et aux messages frauduleux concernant la CAMIEG et la MUTIEG

Des remontées de plusieurs bénéficiaires au niveau national nous alertent sur des courriels usurpant le nom de l’Assurance Maladie et de la MUTIEG/Energie Mutuelle.
Lire la suite

 
Au 1er janvier de 10 % en moyenne Pourquoi ?
Gilles Canqueteau, Président de la CAMIEG et de la commission Assurances et Prévoyance de la CCAS nous en explique les raisons.
Cliquez ici pour lire la suite

© 2021 CMCAS Béarn Bigorre | Mentions légales - Données personnelles

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?