Communiqué du Président de la CMCAS

Chères et chers collègues

Comme vous le savez, l’épidémie de la COVID 19 est aujourd’hui hors de contrôle.
Afin de protéger au mieux les salariés de la CMCAS, nos bénéficiaires, nos proches, mais aussi l’ensemble de nos soignants qui traversent une fois encore une épreuve terrible, nous devons, tous au maximum, limiter nos déplacements.

Nous vous informons donc de la fermeture de l’accueil physique de la CMCAS Béarn-Bigorre et des SLV à partir du vendredi 30 octobre inclus et jusqu’à nouvel ordre.

Par contre, vous ne serez pas seul(e), puisque nous répondrons à toutes vos questions et demandes en maintenant ouvert notre accueil téléphonique :

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

En appelant le : 05 59 72 88 00

Si le traitement de votre dossier mérite une rencontre physique, nous mettrons tout en œuvre pour fixer avec vous un rendez-vous dans le respect des gestes barrières. N’ayez aucune inquiétude, tous les dossiers seront suivis, y compris bien sûr ceux de l’Action Sanitaire et Sociale.

Nous sommes bien sûr très déçus de revivre des moments si pénibles, mais soyez sûr que nous resterons au travail et à votre écoute pour qu’ensemble nous puissions traverser cette nouvelle épreuve au mieux.

Prenez soin de vous et de vos proches, n’hésitez pas à nous appeler…

Bien amicalement.

Le Président de la CMCAS
DARBOUCABE Jean-Maurice

Author: glizem

Share This Post On